Si Gianluigi Donnarumma ne laisse pas insensible certaines grosses écuries du Vieux Continent, le Real Madrid et Manchester United feraient tout pour l'enrôler.
« Nous avons reçu des offres pour Donnarumma, mais on a tranquillement refusé. Milan compte sur ses jeunes joueurs, on veut construire avec eux nos prochaines victoires et notre futur ». Cette récente déclaration de SilvioBerlusconi ne laissait planer aucun doute sur les volontés du président du MilanAC de conserver Gianluigi Donnarumma. Le FC Barcelone aurait jeté son dévolu sur le jeune gardien de 17 ans, mais selon Tuttosport, LuisEnrique devrait jouer avec la concurrence de deux cadors européens.
Une volonté de recruter Donnarumma cet été ?
Si MinoRaiola a demandé une revalorisation salariale aux dirigeants lombards concernant le jeune portier, le média transalpin explique que ManchesterUnited et le RealMadrid seraient enclins à répondre favorablement à ces exigences, et ce dès l’été prochain. ZinedineZidane verrait d’un bon œil le possible renfort de l’international italien alors que le technicien français ne serait pas convaincu par les récentes performances de KeylorNavas.