Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Retournement de situation pour cet ancien protégé d’Unai Emery ?

Annoncé comme l’une des cibles prioritaires du FC Barcelone cet hiver, Steven N’Zonzi n’intéresserait plus les dirigeants catalans.

Avec le départ de Grzegorz Krychowiak cet été, le FC Séville a décidé de donner sa chance à Steven N’Zonzi. Le moins que l’on puisse dire c’est que le Français a pris cette chance au vol, devenant une pièce inamovible du dispositif de Jorge Sampaoli en Andalousie. Ses prestations éblouissantes n’ont pas tardé à attiser la curiosité de la Juventus et du FC Barcelone, qui auraient sérieusement songé à offrir 30M€ pour lui cet hiver.

Le Barça tourne le dos à N’Zonzi

Mais les choses semblent avoir changé en Catalogne. D’après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait définitivement tiré une croix sur Steven N’Zonzi. Le quotidien explique qu’après mûres réflexions, les dirigeants du Barça auraient trouvé inutile d’offrir 30M€ pour un joueur qui a atteint les 28 ans en décembre dernier et qui ne représenterait plus un remplaçant d’avenir pour Sergio Busquets. Champ libre à la Juventus, qui après le gros coup dur sur Axel Witsel et les difficultés avec Corentin Tolisso, voudrait attirer le Français.

Articles liés