Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une ancienne gloire argentine déterminante pour Messi ?

Quel sera le prochain club de Lionel Messi ? Dernièrement, l’Inter Milan était annoncé comme un possible point de chute. Le club lombard aurait d’ailleurs un atout dans sa manche…

Le flou persiste autour de l’avenir de Lionel Messi. Sous contrat jusqu’en 2018, l’Argentin occupe actuellement les dirigeants de Barcelone qui désirent le prolonger. Néanmoins, ce dossier traine en longueur et certains prétendants commencent à avoir des idées. Dernièrement, l’Inter Milan rêvait de pouvoir attirer le quintuple Ballon d’Or. Et pour Diego Milito, les Lombards peuvent croire en leur chance pour Messi.

« S’il y a une personne qui peut convaincre Messi… »

Dans une interview accordée au Corriere dello Sport, Diego Milito a évoqué une possible arrivée de Lionel Messi à l’Inter Milan. Et pour le compatriote du joueur de Barcelone, l'ancienne star argentine Javier Zanetti (145 sélections) pourrait jouer un rôle clé dans ce dossier : « Je pense que c’est difficile de voir Lionel Messi quitter Barcelone. Mais dans le football, rêver ne coûte rien. Et parfois, les rêves deviennent réalité. Zanetti a une incroyable relation avec lui, et s’il y a une personne qui peut convaincre Messi de venir à l’Inter, c’est lui. Ça serait un grand transfert ».

Articles liés