Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mourinho et Ancelotti prêts à tout pour rafler une cible au Barça ?

Le FC Barcelone suivrait de près Rick Karsdorp, latéral droit de Feyenoord. Mais le Néerlandais serait également dans le viseur du Bayern Munich et de Manchester United, notamment.

Pour oublier Hector Bellerin, cible favorite du FC Barcelone mais pour le moment très compliquée, en Catalogne on aurait décidé de se rabattre sur Rick Karsdorp. Le latéral droit de Feyenoord aurait été conseillé au Barça par Giovanni van Bronckhorst, ancien du club désormais entraîneur de l’équipe de Rotterdam. Le directeur sportif Robert Fernandez l’aurait observé plusieurs fois et son profil semble plaire beaucoup au club catalan.

Kardorp aurait tapé dans l’œil des grands d’Europe !

Mais le FC Barcelone est loin d’être seul sur cette piste. D’après les informations de Mundo DeportivoRick Karsdorp serait également courtisé par le Bayern Munich ainsi que par Manchester United. Les deux clubs auraient également observé le latéral droit de Feyenoord et songeraient actuellement à faire une offre. D’autres clubs comme Arsenal ou le Napoli, seraient également à l’affût pour un dossier qui s’annonce des plus disputés.

Articles liés