Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un plan B surprenant en cas d’échec sur Hector Bellerin ?

Le FC Barcelone surveillerait de près un latéral droit néerlandais en parallèle d’Hector Bellerin, ancien du club désormais à Arsenal.

Depuis le départ de Daniel Alves vers la Juventus l’été dernier, le FC Barcelone rencontre un gros problème de latéral droit. Alors que Sergi Roberto, milieu de terrain de formation se débrouille comme il peut, l’intention des dirigeants est de recruter absolument un véritable arrière droit et Hector Bellerin serait leur cible favorite.

Rick Karsdorp, nouvelle cible du Barça !

Mais la piste menant au joueur d’Arsenal, formé à Barcelone, pourrait bien se révéler très onéreuse. Ainsi, les Catalans auraient trouvé un plan B en cas d’échec sur Hector Bellerin. D’après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone suivrait de près Rick Karsdorp, latéral droit de Feyenoord. Le directeur sportif Robert Fernandez l’aurait observé plusieurs fois ces derniers mois et les retours seraient très positifs et Giovanni van Bronckhorst, ancien joueur du Barça et coach du club de Rotterdam, aurait lui-même conseillé le joueur de 22 ans.

Articles liés