Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Allegri lâche un petit indice sur son avenir !

Massimiliano Allegri, coach de la Juventus, a plaisanté au sujet des spéculations l’envoyant sur le banc du FC Barcelone.

Pas de doutes, Luis Enrique se souviendra longtemps de la cinglante défaite face au Paris Saint-Germain (4-0). Ce revers historique semble en effet avoir sonné le glas de son aventure au FC Barcelone et les médias espagnols dressent déjà la liste de ses futurs successeurs. Massimiliano Allegri, coach de la Juventus, jouirait d’une belle cote en Catalogne et plusieurs sources assurent qu’il pourrait quitter Turin à la fin de la saison.

« L’espagnol ? Je me débrouille avec le turinois »

Lors de la conférence de presse précédant la demi-finale de Coupe d’Italie face au Napoli, ce lundi, Massimiliano Allegri a été interrogé sur l’intérêt du FC Barcelone. Plusieurs journalistes lui ont en effet demandé s’il avait déjà commencé à apprendre l’espagnol pour sa future aventure en Catalogne. « Si je suis en train d’apprendre l’espagnol ? Pas vraiment » a lâché le coach de la Juventus, d’après des propos rapportés par TMW. « À l’école, j’ai eu beaucoup de mal avec l’italien, mais pour le moment je me débrouille pas mal avec le dialecte turinois ! ». Le technicien italien a plusieurs fois clamé ces dernières semaines, qu’il se voyait continuer encore avec les Bianconeri.

Articles liés