Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mourinho déterminé à verrouiller l'avenir de l'un de ses cadres !

Alors que le FC Barcelone serait intéressé par Ander Herrera, Manchester United tenterait de faire prolonger son international espagnol. 

Même si le FC Barcelone est évoqué seulement à travers le dossier Nerymar en ce moment, les dirigeants barcelonais continueraient d'être actifs sur le marché des transferts. En effet, l'un des objectifs de cet été est le renforcement du milieu de terrain. Après avoir tenté d'attirer Marco Verratti durant de nombreuses semaines, le club catalan aurait jeté son dévolu sur Ander Herrera. L'international espagnol est un titulaire indiscutable sous les ordres de José Mourinho et Manchester United ne semblerait pas prêt à laisser filer le milieu de terrain. 

Herrera vers une prolongation ? 

D'après les informations du Daily Star, Manchester United aimerait faire prolonger Ander Herrera, face à l'intérêt du FC Barcelone. Le club mancunien a pris les devants et aurait lancé les négociations avec l'international espagnol. Actuellement, le numéro 21 des Red Devils ne dispose que d'un an de contrat avec une option pour une année supplémentaire. Affaire à suivre…

Articles liés