Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mourinho à fond sur un cadre de Valverde ?

Auteur d’une très belle saison avec le FC Barcelone, Jordi Alba susciterait l’intérêt de Manchester United, mais également de Chelsea.

Du haut de ses 29 ans, Jordi Alba fait presque figure d’ancien au FC Barcelone. Arrivé en 2012, le latéral gauche est un cadre des Blaugrana et sort d’une très belle saison sous les ordres d’Ernesto Valverde. Toutefois, il n’a toujours pas prolongé son bail qui court jusqu’en juin 2020. Toujours dans l’attente d’une proposition de son club, Alba suscite l’intérêt de nombreux clubs, et pas n’importe lesquels.

Manchester United et Chelsea à l’affût pour Jordi Alba ?

En effet, selon les informations de Sport, Manchester United et Chelsea surveilleraient la situation de Jordi Alba de près. Le média catalan précise que l’intérêt des deux clubs anglais ne date pas d’hier, mais se serait intensifié ces dernières semaines suite à la très bonne saison du latéral gauche. Un poste auquel José Mourinho souhaite absolument se renforcer puisque Luke Shaw va partir et Daley Blind ne donne pas entière satisfaction. Et si Ashley Young a dépanné cette saison, ce n’est pas son poste de prédilection. En ce qui concerne les Blues, il faudra probablement attendre la nomination du nouveau coach avant de savoir si le club se positionne ou non sur Jordi Alba.

Articles liés