Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : « Messi va quitter le club l’été prochain »

Lionel Messi, Barcelone

Agent FIFA souvent sollicité par Punto Pelota, François Gallardo a lâché une bombe sur l’avenir de Lionel Messi.

Actuellement en train de soigner sa nouvelle blessure musculaire, Lionel Messi aurait déjà pris sa décision quant à son avenir. C’est en tout cas ce qu’annonce François Gallardo dans des propos rapportés par Punto Pelota ce vendredi : « Je vais dévoiler une bombe qui va paralyser la planète football. Ce que je vais annoncer va sans doute entraîner de sévères critiques mais ça ne me pose pas de problème. Je ne m’inquiète pas » a-t-il annoncé en guise de teaser.

« IL SE SENT TRAHI »

« Fin septembre, il y a deux mois, un joueur du Barça et ses conseillers ont rencontré les dirigeants du Barça. Le joueur voulait une révision de son contrat et les Catalans lui en ont promis une. Ils ont convenu d'une augmentation. Pourtant, un mois plus tard, le club a pris contact avec eux et a expliqué qu'ils ne pouvaient pas l’acter. Depuis un mois, la relation entre les conseillers et le club est nulle. Le joueur se sent trahi et a décidé de quitter le club à la fin de la saison » a annoncé Gallardo avant de dévoiler le nom du joueur en question. « Le joueur a une entente verbale avec une autre équipe. La décision est prise. Leo Messi va quitter le club à la fin de la saison. »

QUEL CLUB ?

Dernièrement, l’avenir de Lionel Messi a régulièrement été remis en question avec les différentes informations en provenance de Punto Pelota. Le média espagnol a en effet annoncé que trois clubs étaient prêts à payer la clause libératoire de l’Argentin et pourraient revenir à la charge l’été prochain : Chelsea, le Bayern Munich et le Real Madrid. Comme nous l’avons révélé, le PSG suit également le dossier. La dernière information de Punto Pelota est toutefois à prendre avec des pincettes étant donné la dernière sortie médiatique de Lionel Messi : « Mon intention est de rester pour toujours à Barcelone. Si ce qu’il se dit est vrai, je suis reconnaissant qu’il y ait des gens intéressés. C’est une fierté d’entendre ces choses-là, mais ma vie est à Barcelone ».

Articles liés