Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi proche d’obtenir gain de cause sur Griezmann ?

Selon le média anglais Four Four Two, Antoine Griezmann serait de plus en plus dans l’idée d’un départ en fin de saison. Analyse.

Depuis l’arrivée de Griezmann, non souhaitée par les cadres du vestiaire, qui privilégiaient eux un retour de Neymar, la relation inexistante entre Lionel Messi et l’attaquant français nourrit le quotidien catalan. A tel point que les stars du groupe, à commencer par l’Argentin, pourraient avoir fait du cas Griezmann un enjeu de pouvoir avec la direction du club, en créant un contexte tel qu’un départ du Français finirait par s’imposer pour laisser la place au retour de Neymar.

Griezmann commence à réfléchir au départ ?

L’hypothèse est en tout cas à prendre au sérieux. Elle pourrait d’ailleurs bientôt trouver une concrétisation. En effet, si l’on en croit les informations du média anglais Four Four Two, Antoine Griezmann pourrait ne pas rester au Barça. Four Four Two affirme que Griezmann serait fatigué de la situation à Barcelone et qu’il voudrait retrouver ailleurs un statut de leader. Affaire à suivre dans les prochains mois.

Articles liés