Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi persiste et signe pour son avenir !

Lionel Messi a une nouvelle fois fait part de son envie de finir sa carrière au FC Barcelone, alors qu’en Angleterre on parle à nouveau de l’intérêt de Manchester City.

L’annonce de l’arrivée de Pep Guardiola à Manchester City, à la fin de la saison, a relancé les spéculations autour de l’avenir de Lionel Messi. Les médias britanniques expliquent en effet que les Citizens seraient prêts à tout afin de convaincre l’Argentin de poser ses valises dans le nord-ouest de l’Angleterre, afin de recréer le duo qui a fait des merveilles au FC.

« Mon intention est de finir ma carrière ici »

Lionel Messi en Angleterre, rien ne semble plus difficile. Le quintuple Ballon d’Or semble indissociable du FC Barcelone et il a une nouvelle fois assuré qu’il n’avait aucune intention de quitter son club formateur. « Ce club veut toujours gagner tous les trophées possibles et mon intention est de finir ma carrier ici, avec beaucoup de titres ! » a expliqué l’Argentin dans un entretien accordé au magazine du Barça, qui est sorti ce lundi. « C’est grâce à ce club si maintenant on dit de moi que je suis le meilleur joueur de l’histoire. C’est une grande fierté pour moi, même si j’essaie de ne pas trop y penser ».

« Ma maison, le FC Barcelone »

Au début du mois de janvier, déjà, l’attaquant du FC Barcelone assurait qu’il n’y avait aucune chance qu’il quitte un jour le club catalan. « Je l’ai toujours dit. Je me répète. Je terminerai à la maison : ma maison, c’est le FC Barcelone » avait assuré Lionel Messi. « Il y a un an, on avait mal débuté et au final, nous avons terminé en gagnant presque tout. Mon intention est de refaire la même chose ». De quoi définitivement mettre un terme à l’intérêt de Manchester City ? Pa sûr…

Articles liés