Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : « Messi ? Le PSG et Manchester City ne pourront pas payer la clause »

Lionel Messi, FC Barcelone

Invité de Luis Attaque ce mercredi sur RMC, Francesc Aguilar, journaliste de Mundo Deportivo, a fait le point sur le dossier Messi.

Alors que le PSG, les deux clubs de Manchester et le Real Madrid surveilleraient toujours avec attention le feuilleton de la prolongation de contrat de Lionel Messi au FC Barcelone, Francesc Aguilar, journaliste de Mundo Deportivo, a confirmé la tendance affichée dans son quotidien ce mardi : Messi va prolonger.

« JORGE MESSI VA SIGNER LE CONTRAT »

« Il y a un rendez-vous prévu entre l’avocat de Messi et ceux du Barça. Jorge Messi, son père, arrivera le 26 à Barcelone et va signer le contrat. Ce sera un contrat jusqu’en 2018 avec la même clause de 250 millions d’euros mais avec plus d’argent. Bartomeu dit que le meilleur joueur du monde doit être le mieux payé », assure Francesc Aguilar avant d’évoquer le PSG et le fair-play financier.

« MESSI VEUT RESTER »

« Pour le PSG et Manchester City, il y a le problème du fair-play financier. Ils ne pourront pas payer la clause. Même si Leo leur dit oui, ce ne sera pas possible de l’acheter et je pense qu’il restera au Barça jusqu’en 2018. D’autant qu’il veut rester. Il a reçu quatre propositions du Bayern Munich, du Real Madrid et de Manchester et une quatrième dont on ne connait pas la provenance. Ça peut être le PSG. »

Articles liés