Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi fait une grande annonce sur son avenir !

Estimant être dans le meilleur club au monde, Lionel Messi a révélé ne pas avoir la volonté de quitter le FC Barcelone à l’avenir.

Au cours de sa carrière qui s’est exclusivement déroulée au FC Barcelone, Lionel Messi a remporté 32 trophées avec le club blaugrana. Sur le plan personnel, La Pulga a raflé cinq Ballon d’Or faisant de lui le joueur le plus titré de l’histoire du trophée ex aequo avec Cristiano Ronaldo. Plus qu’une carrière, l’Argentin a bâti une famille en Catalogne où il se sent épanoui. C’est du moins ce que Messi a assuré lors d’une interview accordée à Catalunya Radio, en confiant au passage qu’il ne s’imaginait pas jouer dans un autre club.

« Je n’ai pas besoin d’aller ailleurs »

« J’ai tout ce dont j’ai besoin ici. Je suis ici depuis 13 ans, ma vie entière est ici. Je joue dans la meilleure équipe du monde. La ville, si ce n’est la plus belle, est l’une des plus belles au monde. J’ai ma famille ici, mes enfants sont nés en Catalogne. Je n’ai pas besoin d’aller ailleurs pour toutes les raisons énoncées », De quoi rassurer la direction du FC Barcelone pour les prochains mercato et de faire perdurer l’histoire d’amour entre Messi et le Barça.

Articles liés