Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Lionel Messi affiche ses ambitions XXL pour la saison !

Le FC Barcelone aura à coeur cette saison de remporter la Ligue des Champions pour la première fois depuis 2015. Son capitaine, Lionel Messi annonce déjà la couleur pour cette édition 2018/2019.

Auteur d'un doublé lors de l'écrasante victoire du FC Barcelone contre Huesca (8-2), Lionel Messi en est déjà à quatre buts en trois matchs de championnat, le plaçant en tête du classement du buteur aux côtés d'un certain Karim Benzema. Mais l'obsession de l'Argentin cette saison demeure la coupe aux grandes oreilles. Après trois années où les catalans se sont cassés les dents en quarts de finale, le quintuple ballon d'or est persuadé qu'avec le recrutement effectué durant cet inter-saison, le Barça sera l'un des sérieux prétendants au titre final. Comme en témoigne ses déclarations pour Catalunya Radio

« Il est temps de gagner la LDC cette saison »

« Il est temps de gagner la Champions League. On s’est fait sortir lors des trois dernières éditions en quarts de finale et peut-être que cette année l’élimination contre la Roma a été la plus dure à digérer vu le contexte à l’époque. On a un effectif incroyable, capable de faire quelque chose de grand dans cette compétition », a confié Lionel Messi sur les ondes de Catalunya Radio ce lundi.

Articles liés