Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ronaldinho envoie un message fort sur l’avenir de Messi !

Ronaldinho, encore très apprécié du côté du FC Barcelone, affiche un souhait assez prononcé pour la suite de la carrière de Lionel Messi.

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du ballon rond, Lionel Messi (31 ans) ne manque pas de fans. Le cadre du FC Barcelone reste un élément essentiel dans le schéma tactique d’Ernesto Valverde, et La Pulga pourrait encore amener le club aux sommets, que ce soit au niveau national (Liga, Coupe du Roi) ou européen (Ligue des Champions). La fin de sa carrière sera un moment important, mais dans des propos accordés à Sport ce dimanche, Ronaldinho, ancienne star du Barça (2003-2008), espère voir son ex-coéquipier encore évoluer au plus haut niveau, et ce pendant plusieurs décennies.

« J’espère qu’il jouera 20 ans de plus »

« C’est le meilleur de l’histoire, sans aucun doute. Aucun n’a fait ce que Messi a réalisé. Dans l’histoire du club, il n’y en a pas d’autres comme lui. J’espère qu’il jouera 20 ans de plus. Pour ceux d’entre nous qui aiment le football, nous aimerons l’avoir pendant encore de nombreuses années. Je pense que lorsqu’il arrêtera, personne ne doit prendre le N°10 de Leo », déclare ainsi Ronaldinho.

Articles liés