Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi dévoile les coulisses de son arrivée au Barça !

Alors qu’il n’avait que 13 ans, Lionel Messi a quitté son pays natal pour rejoindre le FC Barcelone. La star argentine est revenue sur les coulisses de son arrivée au Barça.

Lionel Messi n’a pas oublié son arrivée au Barça. Âgée de seulement 13 ans, La Pulga a quitté Rosario et les Newell’s Old Boys pour rejoindre le grand Barça. Dans un documentaire réalisé par OtroLionel Messi s’est livré sur son arrivée au FC Barcelone.

«Tout ce que je voulais, c’était venir jouer à Barcelone»

« J’ai passé environ quinze jours à Barcelone, puis je suis rentré en Argentine. Après quelques mois, ils m’ont appelé et m’ont dit que j’étais disposé à venir. Je suis venu ici et mon rêve à Barcelone a commencé. C’était un pur bonheur pour moi et ma famille. Mon premier contrat à 13 ans ? J’avais hâte de savoir si j’allais venir ici. La vérité est que je ne comprenais pas le grand changement que ça allait être pour moi à cette époque. J’étais un enfant. Tout ce que je voulais, c’était venir jouer à Barcelone. Je ne me rendais pas compte que ça allait être aussi difficile pour moi et ma famille », a-t-il raconté dans Devenir Leo Messi.

Articles liés