Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi… Ce détail qui peut faire pencher la balance

Leo Messi, le joueur vedette du FC Barcelone, s’interroge sur son avenir au FC Barcelone depuis plusieurs semaines. L’Argentin pourrait aller voir ailleurs l’été prochain…

Leo Messi, 27 ans, a marqué l’histoire du Barça. Quadruple Ballon d’Or, vainqueur à trois reprises de la Ligue des Champions avec le club catalan, où il est arrivé à l'âge de 11 ans. Formé à la Masia, Messi est aujourd’hui le meilleur buteur de l’histoire du club, le meilleur buteur de l’histoire de la Liga aussi. Mais il s’interroge sur son avenir…

MESSI ENTRETIENT LE DOUTE…

Messi, depuis plusieurs mois, entretient des relations moyennes avec certains dirigeants du club. Il ne ressent pas un réel soutien de tous les dirigeants. Et l’Argentin a déjà envisagé de partir. Le PSG, Manchester City et le Bayern Munich sont d’ailleurs à l’affût. Ils surveillent l’évolution de la situation de l’Argentin au Barça de près…

QUID DE LUIS ENRIQUE ?

Leo Messi brille de nouveau depuis plusieurs semaines mais il n’entretiendrait pas les meilleures relations du monde avec Luis Enrique, l’entraîneur du club. Ce n’est pas l’amour fou entre les deux hommes. Messi était plus proche de Pep Guardiola et de Tito Vilanova. L’avenir de Messi au Barça, l’été prochain, pourrait être lié à l’avenir de Luis Enrique à la tête de l’équipe première du club… Le technicien pourrait ne faire qu’un an au Barça, comme « Tata » Martino.

Articles liés