Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Lionel Messi descend en luge avec son fils !

Lionel Messi, Barcelone

En pleine forme avec le Barça après avoir traversé une petite crise, Lionel Messi profite de sa famille pendant son temps libre…

« Très belle journée à la neige avec mes deux amours ». Mardi soir, Lionel Messi s’est affiché à la neige sur les réseaux sociaux en compagnie de sa petite amie, Antonella Roccuzzo et de son fils Thiago. Une belle photo de famille en pleine saison. Via son compte personnel, la compagne de Lionel Messi a même posté une petite vidéo d’une descente de Lionel Messi en luge, avec son fils.

MESSI HEUREUX, LE BARÇA DANS LA TOURMENTE

Prudent, l’Argentin ne descend pas très vite, mais affiche clairement son bonheur d’être en famille. Une belle image alors que le FC Barcelone se retrouve de nouveau au cœur de la polémique en raison de conditions du transfert de Neymar. En novembre dernier, Lionel Messi avait lâché quelques confidences sur son fils Thiago.

« IL NE SAIT PAS CE QUE JE FAIS »

« Facile ou difficile d’être Messi ? Je suis normal, comme n’importe qui. Grâce à Dieu, je fais ce que j’aime, à savoir jouer au football. J’essaye d’avoir une vie normale, surtout avec mon fils. J’apprécie d’être père. Si Thiago sait que son père joue au football et est acclamé par des millions de personnes ? Non, il n’en a aucune idée, il est encore petit (deux ans, ndlr). Il commence à peine à parler, à comprendre certaines choses… Alors il ne sait rien. »

Y me ganaron ellos!!

Une vidéo publiée par AntoRoccuzzo88 (@antoroccuzzo88) le 3 Févr. 2015 à 12h26 PST

Articles liés