Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi bientôt avec Mourinho à Chelsea ? Di Maria se confie !

Angel Di Maria s’est livré dans un entretien accordé à la FIFA. L’attaquant mancunien a évoqué un éventuel transfert de Lionel Messi à Chelsea.

Depuis quelques semaines, des rumeurs envoient Lionel Messi à Chelsea, ainsi qu’au PSG. José Mourinho serait très intéressé de récupérer l’attaquant de Barcelone et de l’équipe d’Argentine. Dans un entretien accordé à la FIFA, l’attaquant de Manchester United, Angel Di Maria, est revenu sur un éventuel transfert de son compatriote chez les Blues.

« JE NE VOIS PAS LEO QUITTER LE FC BARCELONE »

Angel Di Maria s’est livré sur un possible transfert de Lionel Messi à Chelsea mais ne semble pas convaincu par cette éventualité : « Je ne vois pas Leo quitter le FC Barcelone. Ce club lui a tout donné. C'est là qu'il a grandi. Il est donc très difficile de partir. Après, je ne vois pas pourquoi Leo aurait des problèmes avec Mourinho ».

« J’AIMERAIS GAGNER QUELQUE CHOSE AVEC L’ARGENTINE »

« J’aimerais gagner quelque chose avec l'Argentine. J'ai pu le faire aux Jeux Olympiques et en U-20, mais ça serait bien de boucler la boucle en gagnant une Copa avec les seniors. Cette compétition est très difficile à remporter, car elle réunit des équipes très fortes comme le Brésil, la Colombie et l'Uruguay, qui se battent jusqu'au bout. Ce sera compliqué, j'espère que les choses iront le mieux possible et que nous pourrons apporter un grand bonheur à l'Argentine. Une bonne fois pour toutes », estime-t-il.

Articles liés