Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : « Messi ? Avec des clubs comme Manchester City et le PSG, tout peut arriver »

Lionel Messi, Barcelone

Dans l’émission Hat Trick Barça sur Esport 3, Ariedo Braida a évoqué l’avenir de Lionel Messi et la menace que font peser sur le Barça des clubs comme le PSG et Manchester City.

Fraîchement nommé à la tête de la nouvelle Commission technique du Barça, Ariedo Braida était l’invité de l’émission Hat Trick Barça dimanche sur Esport 3 en compagnie de Carles Rexach. Les deux hommes ont balayé l’actualité du club catalan et évoqué les nombreuses rumeurs qui entourent l’avenir du quadruple Ballon d’Or argentin, Lionel Messi.

« C’EST UN PHÉNOMÈNE, UN EXTRATERRESTRE »

« Je pense que c’est quasiment impossible de le voir partir, mais avec des clubs tels que Manchester City et le Paris Saint-Germain, qui ont tant d’argent, tout peut arriver, a confié Braida dans des propos relayés par Marca. Parfois, il se passe des choses bizarres, des choses que l’on croyait impossibles, mais j’espère qu’il va rester. Leo n’est pas un joueur, c’est un phénomène, un extraterrestre comparable à Maradona ».

« LUI ÉRIGER UNE STATUE PLUS GRANDE QUE CELLE DE KUBALA »

De son côté, Carles Rexach a confié qu’il espérait voir Messi finir sa carrière à Barcelone, qui devra lui rendre l’hommage qu’il mérite. « Quand il prendra sa retraite, ce qu’il devrait faire ici, on devra lui ériger une statue plus grande que celle de Kubala ». László Kubala, joueur du FC Barcelone de 1951 à 1961 et troisième meilleur buteur de l’histoire du club blaugrana derrière Lionel Messi et César Rodriguez avec 194 buts en 256 matches. 

Articles liés