Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi aurait mis les choses au clair en interne pour Griezmann !

Alors que la presse espagnole révélait ce vendredi que Lionel Messi aurait convaincu Antoine Griezmann de le rejoindre au FC Barcelone, il n’en serait rien.

Alors que Thomas Tuchel et Pep Guardiola, respectivement entraîneurs du PSG et de Manchester City, ont démenti tout intérêt pour Antoine Griezmann, le Français s’éloignerait également du FC Barcelone. Pourtant, le club semblerait déterminé à accueillir le champion du monde, mais les joueurs d’Ernesto Valverde ne verraient pas les choses de la même manière. En effet, Sport annonce ce samedi que le vestiaire du Barça ne souhaiterait pas voir débarquer Antoine Griezmann, y compris Lionel Messi, qui aurait pourtant œuvré en interne pour convaincre le protégé de Diego Simeone de rallier la Catalogne d’après Marca.

Messi n’aurait jamais appelé Griezmann !

Une information qui serait en réalité totalement fausse selon Sport. En effet, le quotidien catalan explique que Lionel Messi aurait fermement démenti ces informations auprès des joueurs du FC Barcelone. L’Argentin n’aurait jamais appelé l’attaquant madrilène pour l’amener chez les Blaugrana. Après le PSG et Manchester City, le FC Barcelone pourrait donc à son tour repousser Grizou.

Articles liés