Alors que la presse espagnole révélait ce vendredi que Lionel Messi aurait convaincu Antoine Griezmann de le rejoindre au FC Barcelone, il n’en serait rien.
Alors que ThomasTuchel et PepGuardiola, respectivement entraîneurs du PSG et de ManchesterCity, ont démenti tout intérêt pour AntoineGriezmann, le Français s’éloignerait également du FCBarcelone. Pourtant, le club semblerait déterminé à accueillir le champion du monde, mais les joueurs d’Ernesto Valverde ne verraient pas les choses de la même manière. En effet, Sport annonce ce samedi que le vestiaire du Barça ne souhaiterait pas voir débarquer AntoineGriezmann, y compris LionelMessi, qui aurait pourtant œuvré en interne pour convaincre le protégé de DiegoSimeone de rallier la Catalogne d’après Marca.
Messi n’aurait jamais appelé Griezmann !
Une information qui serait en réalité totalement fausse selon Sport. En effet, le quotidien catalan explique que Lionel Messi aurait fermement démenti ces informations auprès des joueurs du FCBarcelone. L’Argentin n’aurait jamais appelé l’attaquant madrilène pour l’amener chez les Blaugrana. Après le PSG et ManchesterCity, le FCBarcelone pourrait donc à son tour repousser Grizou.