Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Des difficultés à prévoir pour cette piste défensive ?

Paulo Fonseca, coach du Shakhtar Donetsk, s’est confié au sujet de l’intérêt du FC Barcelone pour son capitaine Darijo Srna.

Cet hiver, le FC va sûrement recruter un latéral droit. Le profil préféré de Luis Enrique est celui de Darijo Srna. L’international croate a certes 34 ans, mais le technicien espagnol cherche justement un joueur d’expérience. Le capitaine du Shakhtar Donetsk est donc l’homme de la situation puisqu’il a disputé pas moins de 576 rencontres en club depuis le début de sa carrière et a collectionné 134 sélections.

« J’espère sincèrement que Srna restera avec nous »

Du côté du Shakhtar Donetsk, on espère toutefois pouvoir garder Darijo. Lors de la conférence de presse précédant le match de League Europa face au Sporting Braga, le coach de l’équipe ukrainienne a confié qu’il aimerait voir le latéral droit snober les sirènes du FC Barcelone. « J’ai eu vent de l’intérêt du Barça » a déclaré Paulo Fonseca, d’après Mundo Deportivo. « On connaît l’importance qu’a Srna pour notre équipe, mais surtout pour notre club tout entier. Il est ici depuis des nombreuses années et j’espère sincèrement qu’il restera avec nous. Mais ce n’est pas à moi de prendre cette décision… ».

Articles liés