La question d’un nouveau défenseur au Barça semble avoir trouvé réponse. Barcelone devrait rester intacte pour débuter la saison.
Comme expliqué mardi, l’équipe dirigeante du FCBarcelone s’est réunie et semble avoir pris une décision concernant la suite du mercato catalan. Le président Rosell, le vice-président Bartomeu, le directeur sportif Zubizarreta et le directeur général Rossich ont tenu compte des arguments de Gerardo Martino, le nouveau coach du Barça qui ne souhaite pas recruter un nouvel élément défensif pour cette saison selon des informations rapportées par Mundo Deportivo.
Une solution cet hiver, au cas où ?
Pour l’entraineur catalan, il y a la solution. Javier Mascherano et Gerard Piqué sont aptes à tenir les rênes de la défense pendant l’absence de Carles Puyol. Ses dirigeants lui ont rappelé les déboires qu’a subi le Barça l’an dernier en Liguedeschampions mais le coach a semblé confiant. Le pari reste donc risqué mais inévitable puisque d’un côté DavidLuiz n’a pas encore prouvé sa suprématie dans ce domaine et il est trop cher et de l’autre Liverpool ne veut pas lâcher Daniel Agger. Comme l’a signalé Tata Martino, si ça tourne mal le Barça pourra se rattraper au mercato hivernal…