Au cours d'une réunion avec l'équipe dirigeante du Barça, Tata Martino aurait fait savoir qu'il comptait sur Carles Puyol pour la saison à venir. Il aurait également annoncé que le recrutement d'un central ne serait pas une priorité.
Gerardo Martino se veut encore discret sur de futurs renforts. Nommé il y a quelques semaines en lieu et place de Tito Vilanova, obligé d'abandonner ses fonctions en raison d'une rechute de son cancer d'une glande salivaire, l'ex-coach de Newell's Old Boys a observé ces derniers jours la structure du Barça. Alors qu'à l'heure actuelle seul Neymar a rejoint les Catalans, celui que l'on compare souvent à Marcelo Bielsa pourrait finalement s'arrêter là sur le marché des transferts.
Puyol sera de retour en septembreEn effet, à en croire Mundo Deportivo et Sport, Tata Martino aurait rencontré mardi Sandro Rosell et Andoni Zubizarreta pour évoquer la fin du mercato des Blaugrana. Au cours de cette réunion au sommet, le nouvel entraîneur du Barça aurait fait savoir qu'il ne considérait pas le recrutement d'un défenseur central comme une priorité. Il aurait même indiqué vouloir attendre le retour de Carles Puyol en septembre avant d'effectuer de possibles modifications lors de la trêve hivernale.