Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Liverpool : « Agger fait partie de notre futur »

Pisté par le Barça pour accompagner Gerard Piqué en défense centrale, Daniel Agger pourrait bien rester à Liverpool, au grand bonheur de son coach Brendan Rodgers.

Cible privilégiée du Barça depuis l’échec sur le dossier Thiago Silva et alors que David Luiz est retenu par Chelsea, Daniel Agger n’est pas encore en Catalogne, loin de là. Et pour cause, le Danois a récemment confié à son coach Brendan Rodgers son bien-être à Liverpool, lui qui est désormais le vice-capitaine et le deuxième joueur le plus capé de l’effectif derrière l’icône Steven Gerrard.

« Il m’a dit qu’il aimait Liverpool »

« Daniel m’a dit qu’il aimait Liverpool et je m’attends à ce qu’il reste. Il m’a dit que tant qu’on le désirait, il voudrait rester ici. Il a été brillant et c’est pourquoi on lui a donné le vice-capitanat. La seule chose que j’ai vue en lui depuis notre toute première conversation, c’est de la loyauté. Nous lui avons fait signer un nouveau contrat parce que nous voulons qu’il fasse partie de notre futur », a expliqué Brendan Rodgers au Daily Mirror.

Articles liés