Prêt à offrir 35 millions d’euros pour David Luiz, le Barça pourrait bien une nouvelle fois échoué dans sa quête d’un défenseur central.
Chelsea est intraitable dans le dossier David Luiz. L’international brésilien ne partira pas à moins de 50 millions d’euros, soit le double de la proposition initaile du club catalan. Ce mardi, Mundo Deportivo rapporte que le Barça n’a pas soumis sa deuxième offre de 35 millions étant donné le refus catégorique des Blues de négocier aux alentours de cette somme. Le quotidien précise que les représentants du Brésilien ont fait part aux dirigeants londoniens des envies de départ de leur client vers le Barça.
Un défenseur cet hiver ?
Ce dossier compliqué rappelle celui de Thiago Silva qui a fait la Une des journaux catalans pendant plusieurs semaines. Également confronté au refus de Liverpool pour Daniel Agger, le Barça ne fait pas du recrutement d’un défenseur central une obligation cet été. Mundo Deportivo précise que le Barça pourrait acter la venue d’un défenseur, en cas d’urgence, lors du mercato hivernal.