Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Mercato - Barcelone - Martino : « J’aimerais terminer la saison avec le même groupe »

Gerardo Martino, Barcelone

Barcelone retrouve la Liga ce samedi (20h) contre Villarreal (5e). Tata Martino compte sur ses joueurs pour continuer dans le même rythme. Jusqu’à la fin de saison d’ailleurs.

À la veille du match de championnat contre Villarreal (samedi, 20h), le coach du leader de la Liga a précisé qu’il ne se souciait pas des joueurs qui n’avaient pas encore prolongé leur contrat avec le Barça. Parmi eux, des joueurs importants tels qu’Andrès Iniesta, Gerard Piqué, Daniel Alves ou encore Martin Montoya. Il a aussi évoqué le mercato en indiquant qu’il souhaitait terminer la saison avec ce groupe.

« PERSONNE N’EST SÛR DE RIEN »

« Je sais que les joueurs veulent rester et je sais que le club a fait un effort pour renouveler les contrats. Si un accord est trouvé, j’espère qu’un nouveau contrat sera signé. Mais personne n’est sûr de rien tant que rien n’est signé. Je ne pense pas que cela ait un incident sur le rendement des joueurs. Martin Montoya a été l’un des meilleurs lors du dernier match et pourtant il n’a pas encore renouvelé son contrat… », a expliqué Tata Martino en conférence de presse.

MARTINO N’A PAS BESOIN DE RECRUTER

« Je préfère me concentrer sur le jeu. (…) Footballistiquement parlant, j’aimerais terminer cette saison avec le même groupe de joueurs. Il est ce dont j’ai besoin pour les différentes compétitions si néanmoins nous sommes épargnés par les blessures », a ajouté Gerardo Martino qui a donc laisser transparaître qu’il n’y aurait pas de mouvement du côté du Barça lors du prochain mercato hivernal.

Articles liés