Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Marcelo Bielsa toujours à fond sur un indésirable d’Ernesto Valverde ?

En manque de temps de jeu à Barcelone, Paco Alcacer pourrait aller voir ailleurs cet hiver et le LOSC aurait manifesté son intérêt.

Recruté en 2016 par le FC Barcelone pour assurer le rôle de doublure de Luis Suarez après trois saisons convaincantes à Valence qui l’ont propulsé en sélection d’Espagne, Paco Alcacer n’entre aujourd’hui plus du tout dans les plans d’Ernesto Valverde. Utilisé à seulement deux reprises cette saison en Liga, l’attaquant est en cruel manque de temps de jeu et pourrait aller voir ailleurs dès cet hiver.

Le LOSC ne lâcherait pas Paco Alcaer

Et selon les informations de Sport, le LOSC serait toujours intéressé par Paco Alcacer. Depuis le départ de Nicolas De Préville, Marcelo Bielsa est dépourvu d’avant-centre de métier dans son effectif et pourrait donc tenter de rectifier le tir lors du mercato d’hiver. Le club nordiste pourrait ainsi prochainement passer la vitesse supérieure dans ce dossier dans le but de réaliser une belle affaire en se renforçant avec un attaquant de qualité qui ferait du bien aux Lillois en grande difficulté depuis le début de saison. 

Articles liés