Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un prix exorbitant fixé pour Ansu Fati ?

Le FC Barcelone a envoyé un message très clair à Manchester United pour Ansu Fati. Pour recruter la pépite de La Masia, il faudra effectivement y mettre le prix.

Alors que le Barça ne souhaiterait pas se séparer d'Ansu Fati, certains clubs continuent de s’intéresser à lui et espèrent encore le recruter. C’est notamment le cas de Manchester United. La formation d’Ole Gunnar Solskjaer aimerait obtenir la signature du jeune prodige catalan. Le club anglais aurait déjà tenté une approche pour Ansu Fati. Certaines rumeurs indiquent que la fameuse offre de 100M€ refusée par Josep Maria Bartomeu proviendrait des Red Devils. Selon la presse espagnole cette offre n’a pas convaincu le Barça qui aurait déclaré Ansu Fati intransférable. Pourtant selon la presse britannique, le dossier pourrait être relancé.

Le Barça réclame la clause libératoire d'Ansu Fati

Le dossier Ansu Fati ne serait pas totalement fermé ou presque. En effet selon le Sunday Express, le Barça aurait fixé la condition pour laquelle il serait prêt à laisser filer son joueur. Selon le media anglais, le Barça réclamerait 370M€ pour Ansu Fati. Un montant astronomique qui obligerait alors Manchester United à se séparer de certains de ses joueurs cadres. Cependant, reste à savoir si les Red Devils accepteront de débourser un tel montant alors que dans ce secteur de jeu Manchester United s’intéresserait également à Jadon Sancho et Jack Grealish qui présentent l’avantage d’être beaucoup moins coûteux financièrement.

Articles liés