Un dirigeant du FC Barcelone est revenu sur les spéculations autour de l’avenir de Neymar, courtisé par Manchester United lors du dernier mercato estival.
L’ancien attaquant de Santos n’a mis que quelques mois à trouver le rythme en Europe, devenant un pendant parfait de Lionel Messi au FC Barcelone. Pas étonnant qu’un club comme Manchester United ait fait plusieurs approches pour l’attaquant d’à peine 23 ans…
« LA PROLONGATION DE NEYMAR EST DANS LES TUYAUX »
Jordi Mestre a fait le point sur le dossier Neymar, évoquant sa prolongation de contrat. « Sa prolongation est dans les tuyaux » a expliqué le vice président du FC Barcelone, dans les colonnes de Sport. « Il y a plusieurs joueurs sur la liste et Neymar est l’un d’entre eux. Quand le moment arrivera, on abordera le sujet ». D’après la presse espagnole, le Brésilien demanderait un salaire de 17M€ net par an, ce qui ferait de lui le deuxième meilleur salaire du club.
« UNITED ? AUCUNE OFFRE N’EST ARRIVÉE »
Le bras droit de Josep Maria Bartomeu, a également fait le point sur les supposées approches de Manchester United pour Neymar. « Officiellement, aucune offre n’est arrivée » a assuré Jordi Mestre. « Après ces choses arrivent à nos oreilles seulement quand elles ont déjà été officieusement commentées dans la presse. Mais il est normal que les grand clubs s’intéressent aux grands joueurs ».