Ce dimanche, le quotidien Mundo Deportivo fait le point sur la course à la signature de Paul Pogba.
Chelsea a tenté sa chance, mais a échoué. Dans les derniers jours du mercato, le club de Roman Abramovich aurait proposé 85 millions d’euros à la Juventus et 12 millions d’euros de salaire annuel à Paul Pogba. Repoussée par l’international français selon la Gazzetta dello Sport, cette proposition n’aurait rien changé aux intentions du Français pour son avenir.
« JOUER AVEC MESSI, NEYMAR ET SUAREZ »
Mundo Deportivo rebondit sur les dernières révélations de la presse italienne ce dimanche. Pour le quotidien catalan, « les proches du joueur ont déjà discuté de son désir de porter le maillot du Barça et de jouer avec Messi, Neymar, Luis Suarez et compagnie », indique le média catalan.
PRIORITÉ AU BARÇA
Dans l’émission Enquêtes de Foot, Jordi Grau, journaliste pour TV3, a apporté quelques précisions sur l’intérêt de Barcelone pour le Français : « Il y a un compromis verbal, non écrit selon lequel la Juve ne la vendra pas cette année et que le premier club qu’elle contactera au printemps prochain sera Barcelone. Mais la Juventus a précisé qu’elle ne le transférera jamais pour moins de 80M€. L’important serait de boucler le transfert avant l’Euro. Parce que l’Euro aura lieu en France et qu’il est très probable que son prix va s’envoler ».