Contrarié par l’Atlético Madrid dans le dossier Koke, Manchester United pourrait revenir à la charge pour le milieu de terrain du Barça Cesc Fabregas.
Si on le dit proche d’un accord avec Chelsea, notamment suite à une indiscrétion de son compatriote Gerard Piqué en conférence de presse, Cesc Fabregas est toujours un joueur du FC Barcelone, du moins jusqu’à preuve du contraire. Un détail qui n’a pas échappé à Manchester United qui n’a pas renoncé à enrôler l’ancien Gunner, convoité par les Red Devils depuis l’été dernier.
MU REFROIDI PAR L’ATLÉTICO MADRID POUR KOKE
Si Manchester United a un temps semblé donner sa priorité au milieu de terrain de l’Atlético Madrid Koke, les récentes déclarations du président des Colchoneros Enrique Cerezo ont calmé leurs ardeurs : « C’est notre joueur, issu du centre de formation, un joueur-franchise, et il va continuer avec nous. C’est quelque chose que tout le monde doit savoir, et si quelqu’un ne le savait pas, il le sait maintenant », a-t-il lancé en marge d’un colloque organisé dans la région de Murcie.
VERS UNE GUERRE CHELSEA/MU POUR FABREGAS ?
Du coup, d’après les informations du Daily Express, Manchester United a décidé de retenter sa chance dans le dossier Fabregas. Le milieu international espagnol de 27 ans qui a été placé sur la liste des transferts par le Barça qui souhaite dégager des liquidités pour remanier son effectif en profondeur. Reste à savoir si les Red Devils arrivent trop tard, sachant que Chelsea a vraisemblablement une bonne longueur d’avance dans ce dossier. À suivre.