Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - Barcelone/Manchester United : La Fiorentina scelle le sort de Cuadrado !

Juan Cuadrado

Annoncé sur le départ avec insistance depuis l’ouverture du mercato, Juan Cuadrado devrait finalement rester à la Fiorentina.

Révélation de la saison dernière en Serie A sous les couleurs de la Fiorentina qu’il a largement contribué à hisser à la quatrième place et donc à qualifier pour la Ligue Europa, Juan Cuadrado a ensuite confirmé ses excellentes dispositions pendant la Coupe du monde, dont il a atteint les quarts de finale avec la Colombie.

DANS LE VISEUR DE MU ET DE BARCELONE

Des performances qui ne sont pas passées inaperçues et qui lui ont valu d’être au cœur de nombreuses rumeurs depuis l’ouverture du mercato. Annoncé, entre autres, dans le viseur de Manchester United et du FC Barcelone, qui en aurait bien fait le successeur du Brésilien Daniel Alves, l’international colombien de 26 ans aurait finalement décidé de rester à la Fiorentina.

« CUADRADO M’A DIT QU’IL VOULAIT RESTER »

C’est en tout cas ce qu’a affirmé le propriétaire de la Viola Andrea della Valle dans des propos relayés par le Corriere dello Sport. « Cuadrado m’a dit qu’il voulait rester et je peux donc vous assurer qu’il va rester avec nous, a-t-il confié à la veille du déplacement de son équipe à Rome pour la première journée de Serie A. C’est le plus beau cadeau que la famille Della Valle pouvait faire aux supporters de la Fiorentina»

Articles liés