Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Manchester United : Quand Cuadrado évoque son avenir !

Juan Guillermo Cuadrado

Invité à s’exprimer sur son avenir, Juan Guillermo Cuadrado, le joueur de la Fiorentina courtisé par le FC Barcelone, s’est montré particulièrement incertain.

Le feuilleton Juan Guillermo Cuadrado n’en termine plus. Particulièrement courtisé, l’international colombien serait plus que jamais dans le viseur du FC Barcelone, qui cherche à anticiper la succession de Daniel Alves. Si les Blaugranas s’étaient tournés sur Douglas le latéral de Sao Paulo, leur interdiction de recruter jusqu’en 2016 pourrait les amener à revoir leurs plans…

« IL EST ENCORE TEMPS… »

Interrogé à la sortie de l’entraînement dans des propos rapportés par la Gazzetta dello Sport, Juan Guillermo Cuadrado, le joueur de la Fiorentina, a maintenu la porte ouverte au sujet de son avenir. « Mon futur ? Ça ne dépend pas de moi, je ne sais pas. Il est encore temps... », a-t-il affirmé.

« BARCELONE ? IL Y A EU DES CONTACTS DIRECTS… »

« AvecBarcelone, comme avec d’autres clubs, il y a eu descontactsdirects depuis quelques temps. Ils ont manifesté leurs intérêts, mais aujourd’hui il n’y a aucunenégociationen cours, ni avec Barceloneni avec une autre équipe, avait déclaré Alessandro Lucci, l'agent de Juan Guillermo Cuadrado, à TMW. LeBarçaa des personnes sérieuses et professionnels qui n’ont jamais employé de telles stratégies. »

Articles liés