Récalé par le Barça, après l'échec des négociations avec la Fiorentina, Juan Guillermo Cuadrado souhaiterait obtenir une revalorisation conséquente. Le Colombien, qui ne devrait pas s'en aller, aimerait que son salaire soit quadruplé.
Juan Guillermo Cuadrado fait-il du chantage à la Fiorentina ? Auteur d'une belle Coupe du monde avec la Colombie, l'équipe sensation de ce Mondial, il n'aurait pas manqué de prétendants tout au long de cette période estivale. Si son nom a régulièrement été cité à ManchesterUnited, Cuadrado préférait la solution Barcelone. Oui mais voilà : après l'échec des négociations, Cuadrado souhaiterait désormais faire payer la Viola.
Mercato - Barcelone/Manchester United : Quand Cuadrado évoque son avenir !
UNE GROSSE REVALORISATION DEMANDÉE PAR CUADRADO ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet jeudi, Cuadrado aurait réclamé à la Fiorentina de quadrupler son salaire pour toucher la même chose que son coéquipier Mario Gomez. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, la Viola ne serait pas chaude pour réévaluer ses émoluments malgré sa bonne Coupe du monde.
LE BARÇA AURAIT RECALÉ CUADRADO ! Pour rappel, Mundo Deportivo affirmait mercredi que le coach Luis Enrique avait communiqué à Cuadrado qu'il n'allait pas le recruter cet été. Le Barça avait appelé Alessandro Lucci, le représentant du Colombien, pour lui expliquer que la raison était purement sportive. Cuadrado avait en effet refusé d'évoluer au poste de Daniel Alves.