Toujours à la recherche de renforts pour son équipe, le manager de Manchester United David Moyes suivrait de près la situation d’Andrés Iniesta.
Alors que Manchester United relève peu à peu la tête après un début de saison chaotique, le club mancunien devrait pourtant être l’un des principaux acteurs du prochain mercato hivernal. Après un recrutement raté cet été (avec Marouane Fellaini pour seule recrue), les Red Devils comptent bien se rattraper et disposeraient d’une très agréable enveloppe financière pour atteindre leurs objectifs. Et visiblement, le champion d’Angleterre en titre a bien l’intention de frapper fort.
INIESTA-BARÇA, LES NÉGOCIATIONS S’ÉTERNISENT…
La presse anglaise affirme ainsi aujourd’hui que Manchester United suit de près la situation d’AndrésIniesta. À force de prendre leur temps pour prolonger leur milieu de terrain vedette, les dirigeants du FC Barcelone jouent avec le feu et attirent l’attention sur leur joueur. À la recherche d’un milieu de terrain de classe internationale depuis cet été, les Red Devils seraient au courant du caractère très difficile des négociations entre Iniesta et son club. Par ailleurs, le Daily Mail assure que le joueur n’aurait toujours pas digéré le licenciement cet été du kiné EmiliRicart, duquel il était très fort.
« IL N’Y A PAS DE DATE LIMITE »
La lenteur des négociations entre les deux parties n’affole pourtant pas le club cataln, qui s’est exprimé hier par le biais de ToniFreixa, porte-parole de la direction du club blaugrana. « Les négociations pour la prolongation d’Iniesta suivent leur cours. Quand nous aurons quelque chose de définitif, nous le communiquerons mais les choses ont besoin de temps. Il n’y a pas de date limite pour boucler les prolongations », a confié le porte-parole en conférence de presse aujourd’hui.