Alors que le FC Barcelone n’a toujours pas prolongé le contrat d’Andrés Iniesta, les dirigeants catalans assurent vouloir prendre leur temps.
Souvent dans l’ombre de Lionel Messi ces dernières saisons, Andrés Iniesta n’en demeure pas moins l’un des tous meilleurs joueurs du monde et une pièce maîtresse des récents succès du Barça ces dernières années. Dossier brûlant des dirigeants catalans, la prolongation du milieu de terrain tarde pourtant à s’officialiser.
Mercato - Barcelone/PSG : Le Barça préoccupé par le cas Iniesta ?
« IL N’Y A PAS DE DATE LIMITE »
Une situation qui n’affole pas Toni, porte-parole de la direction du club blaugrana. « Les négociations pour la prolongation d’Iniesta suivent leur cours. Quand nous aurons quelque chose de définitif, nous le communiquerons mais les choses ont besoin de temps. Il n’y a pas de date limite pour boucler les prolongations », a confié le porte-parole en conférence de presse aujourd’hui.
LE BARCA PAS DISPOSÉ À LE PAYER AUTANT QUE MESSI ET NEYMAR
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, l’international espagnol souhaiterait obtenir un salaire quasiment égal à ceux des meilleurs salaires du club, c'est à dire Messi et Neymar. Problème : les dirigeants du Barça ne sont pas disposés pour le moment à accéder à sa requête. Le milieu offensif du FC Barcelone s'attendrait donc à des négociations dures et longues et pense qu’elles peuvent durer jusqu'à la fin de saison.