Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Manchester City : Une cible commune livre ses intentions

Daniel Agger

Une porte s’est peut-être ouverte pour le FC Barcelone et Manchester City concernant le défenseur de Liverpool Daniel Agger qui a lâché un indice sur son avenir.

Dans le viseur du FC Barcelone et de Manchester City, Daniel Agger ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine. À ce jour, le défenseur danois appartient toujours à Liverpool. Mais cette saison, les arrivées du Français Mamadou Sakho et de Kolo Touré l’ont forcé à s’asseoir régulièrement sur le banc alors qu’il bénéficiait d’un statut de titulaire indiscutable auparavant. De quoi l’inciter à remettre son avenir en question.

AGGER RESTE ÉVASIF SUR SON AVENIR

« Je ne sais pas si je vais quitter Liverpool, c’est à l’entraîneur de décider. Je ne peux pas me mettre à sa place. Pour le moment, je ne me concentre pas trop sur ce qui arrivera pour mon avenir. Il me reste deux matches amicaux avec la sélection puis je vais prendre cinq semaines de vacances car mon corps et ma tête ont besoin de se détendre », confiait-il dans une interview accordée au quotidien danois Ekstra.

« JE NE PEUX PAS DEVENIR NUMÉRO 3 »

Néanmoins, son départ pourrait se préciser s’il ne venait pas à obtenir des garanties solides sur son futur temps de jeu de la part du manager de Liverpool Brendan Rodgers. « Je ne peux pas devenir numéro trois dans la hiérarchie des défenseurs. Ce n’était pas agréable d’être sur le banc lors des meilleurs matches contre Chelsea et Manchester City. Mais l’entraîneur a fait ses choix, il ne me trouve peut-être pas assez bon (rires). »

Articles liés