Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un ancien de l’OL ciblé par Luis Enrique ?

Fred

Nommé lundi au poste d'entraîneur du Barça, Luis Enrique serait à la recherche d'un attaquant de pointe. L'Espagnol aurait coché dans cette optique le nom de Fred, ancien joueur de l'OL qui évolue aujourd'hui à Fluminense.

Luis Enrique est déjà en train de laisser son empreinte au Barça. Quelques heures après avoir été nommé sur le banc des Blaugrana, en remplacement de Gerardo Martino, l'ex-coach du Celta Vigo travaillerait déjà sur le mercato estival. Lionel Messi prolongé, Marc-André ter Stegen officialisé, l'Espagnol se pencherait désormais sur le poste de N.9. Plusieurs joueurs auraient été ciblés dont un bien connu des habitués de la Ligue 1.

Mercato - Officiel - Barcelone : Luis Enrique s'engage pour deux ans !

FRED EN APPROCHE ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Fred serait l'une des pistes étudiées par le Barça pour renforcer un secteur qui n'a pas toujours apporté satisfaction cette saison. Le Brésilien, passé par l'OL notamment, a retrouvé des couleurs du côté de Fluminense et participera à la prochaine Coupe du monde chez lui au Brésil. Luis Felipe Scolari, le sélectionneur des Auriverde, l'aurait même recommandé. Sa clause libératoire ne serait que de 2,5 millions d'euros mais son âge inquiéterait.

SUAREZ, LUKAKU, LLORENTE, GOMEZ... LA LISTE S'ALLONGE !Pour rappel il y a quelques jours, Sport dressait une liste des joueurs que Luis Enrique aurait en tête. Parmi eux, on retrouve logiquement Luis Suarez, bien que la somme réclamée par Liverpool risque de refroidir leurs ardeurs. Romelu Lukaku, le buteur belge d’Everton prêté par Chelsea, serait également convoité tout comme Fernando Llorente ou encore Mario Gomez, qui a longuement été blessé. Affaire à suivre donc...

Articles liés