Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Manchester City sur une cible du Barça ?

Fraser Forster, Celtic Glasgow

Alors que Joe Hart ne semble plus faire l’unanimité, Manchester City pourrait approché le Celtic Glasgow pour Fraser Forster

Après des performances plus que moyennes, la place de Joe Hart semblait menacée dans les buts de Manchester City. À tel point que les Citizens seraient intéressés par le gardien anglais du Celtic Glasgow, Fraser Forster. Ce dernier étant également une cible potentielle du FC Barcelone en vue du prochain mercato estival.

UNITED DANS LA COURSE ?

C’est le Daily Express qui le rapporte en Grande-Bretagne. Manchester City devrait envoyer quelques émissaires pour superviser Fraser Forster lors des prochains matchs du Celtic Glasgow dans les semaines à venir. Le rival de Manchester United a également été évoqué. Dans ce dossier, Manchester City serait également prêt à proposer un échange en plus des 12 millions d’euros attendus en Écosse.

ATTENDU AU BARÇA ?

Au Barça, Xavi avait loué les exploits et les qualités de Fraser Forster.  « Je ne peux pas dire que je le regarde jouer chaque semaine mais ici, tout le monde connaît ses qualités. De ce que j’ai pu voir, il a tout ce qu’il faut pour réussir dans un club comme Barcelone. Et avec toutes ses performances en Ligue des Champions avec le Celtic, je suis persuadé qu’il y aura plus d’un club qui tentera de le recruter ». Et le président du Celtic ne pense pas pouvoir retenir longtemps son gardien de but. « Ce sera impossible de retenir Fraser avec tout ce qu’il effectue de bien avec le club. Inévitablement, un énorme club viendra faire une offre très intéressante pour lui ».

Articles liés