Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Manchester City prêt à concurrencer United pour Fabregas ?

Cesc Fabregas, Barcelone

D’après les informations du Mundo Deportivo, Manchester City s’intéresse au milieu de terrain du Barça Cesc Fabregas, également dans le viseur de Manchester United.

Ce fut l’un des feuilletons du dernier mercato estival quand Manchester United a fait le forcing auprès de Barcelone pour obtenir le transfert de son milieu de terrain Cesc Fabregas. Peine perdue pour les Red Devils qui, malgré trois offres fermes, se sont vus opposés une fin de non-recevoir par la direction catalane.

FABREGAS EST TOUJOURS LA PRIORITÉ DE UNITED

Qu’à cela ne tienne, les Red Devils ont l’intention de retenter leur chance dès l’ouverture du prochain mercato estival, le recrutement d’un milieu de terrain créateur restant la priorité du club mancunien. Mais United n’est pas seul sur le coup et aura fort à faire pour tirer son épingle du jeu. Le Mundo Deportivo annonce en effet dans son édition du jour que Manchester City a rejoint la longue liste des prétendants à la signature du milieu de terrain international espagnol.

PRIORITÉ À ARSENAL !

Le directeur du football des Citizens Txiki Begiristain, un ancien du Barça, rêve de faire revenir Fabregas en Angleterre. L’expérience du milieu de 27 ans, qui a évolué pendant huit ans du côté d’Arsenal, constituerait un atout non négligeable pour qui parviendrait à lui mettre la main dessus. Mais les deux clubs de Manchester devront également se méfier d’Arsenal qui est prioritaire sur n’importe quelle offre en provenance d’Angleterre dans le dossier Fabregas.

Articles liés