Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Malcom aurait lancé un ultimatum au Barça !

Fortement insatisfait de son temps de jeu au FC Barcelone, Malcom aurait signifié à Ernesto Valverde qu’il chercherait une porte de sortie dès janvier si sa situation sportive restait inchangée d’ici-là.

Le destin blaugrana de Malcom ne prendrait pas la tournure espérée lors de sa signature au FC Barcelone en juillet dernier. Malgré des apparitions régulières lors de la tournée de présaison avec le Barça, le Brésilien a vu son temps de jeu considérablement diminuer depuis, et n’a eu l’occasion de se mettre en valeur qu’à deux reprises en Liga. Peu, trop peu pour l’ancien ailier de Girondins de Bordeaux qui aurait déjà pris les devants quant à sa situation sportive insatisfaisante.

Malcom aurait fait part de son mécontentement à Valverde

Mundo Deportivo avance ce samedi que Malcom serait tout, sauf comblé par son temps de jeu au FC Barcelone. Et bien qu’il ait révélé cette semaine, vouloir réaliser les objectifs qu’il s’est fixés avec le club blaugrana, un départ ne serait pas à exclure dans les prochaines semaines. Selon les informations du média catalan, le Brésilien aurait fait savoir à Ernesto Valverde qu'il scruterait le marché pour rebondir dans un autre club dans le cadre du mercato hivernal alors que trois cadors européens se seraient d’ores et déjà positionnés dans le dossier Malcom

Articles liés