Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arthur, Lenglet... Luis Suarez s'enflamme pour le mercato du Barça !

Alors que le mercato estival est clos depuis quelques jours en Espagne, Luis Suarez a tenu à dresser un bilan du recrutement du FC Barcelone.

Cet été, le FC Barcelone a perdu de nombreux joueurs comme Andrés Iniesta et Paulinho. Des départs qui n’ont cependant pas empêché le club catalan de renforcer son effectif cet été. En effet, très actif durant le dernier marché des transferts, le club catalan a enregistré de nombreuses arrivées telles que Clément Lenglet, Malcolm, Arturo Vidal et Arthur. Des nouvelles signatures qui ont enchanté Luis Suarez, qui s’est d’ailleurs montré très élogieux à l'égard du brésilien Arthur.  

« Ce sont des footballeurs de l'ADN du Barça »

« Nous ne pouvons pas nous plaindre des joueurs qui sont venus. Ce sont des footballeurs de l'ADN du Barça. Ils sont humbles, travailleurs, calmes… Ils ont de la qualité. Quand ils seront dans la mécanique de l'équipe, ils s'adapteront bien. Arthur et Lenglet sont ceux qui ont les plus surpris. Ils ont beaucoup de qualité et une bonne vision. Leo m'a dit qu'Arthur a beaucoup de choses de Xavi » a ainsi déclaré Luis Suarez au micro de RAC1.

Articles liés