Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Enrique et Daniel Alves s’enflamment sur le recrutement de Neymar !

Arrivé au Barça en 2013, Neymar est excellent depuis des mois en Catalogne. Il a conquis tout le monde au club. Son entraîneur, ses coéquipiers…

Neymar, 23 ans, a pris une nouvelle dimension depuis plusieurs mois. Le jeune attaquant brésilien a franchi un nouveau cap. Derrière Leo Messi, il est désormais la grande star du club catalan. En conférence de presse, ce lundi, Luis Enrique a rendu hommage à son joueur. « Neymar est déjà l’un des meilleurs joueurs, par ses qualités, son ambition et son caractère. On connaît son potentiel depuis qu’il est au Brésil mais il aujourd’hui totalement identifié au projet de jeu du Barça et de ses couleurs ».

«J’ai contribué à ce qu’il vienne ici»

Dani Alves a également évoqué l’arrivée au Barça de son jeune compatriote : « En ce qui concerne Neymar, j’ai contribué à ce qu’il vienne ici. Je savais ce qu’il avait fait au Brésil. Tout le monde connaît les grands joueurs qui venaient du Brésil et qui ont joué ici. Ils sont devenus des stars et sont entrés dans l’histoire. C’est pour cela que je voulais qu’il vienne ici, pour entrer dans l’histoire et écrire son nom en lettres d’or… ».

Le père de Neymar menace…

« Les enquêtes qui nous visent doivent se terminer, on doit nous dire ce qu’on peut faire. Si nous ne pouvons pas travailler sereinement ici en Espagne, nous devrons envisager d’aller ailleurs. Je ne veux pas parler de persécution, mais si notre situation ne s’améliore pas, nous ne pourrons pas rester », a prévenu le père de Neymar à la radio Cadena Cope il y a quelques jours. Neymar est sous contrat jusqu’en 2018 au Barça.

Articles liés