Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Enrique aurait fixé 3 priorités pour cet hiver !

Privé de recrutement jusqu’en janvier 2016, le FC Barcelone risque d’agiter le mercato hivernal. Luis Enrique aurait d’ailleurs fait part à sa direction des renforts qu’il désirait.

Cet été, le FC Barcelone s’est offert les services d’Aleix Vidal et d’Arda Turan. Ces 2 joueurs viendront renforcer l’effectif catalan en janvier une fois qu’ils pourront être inscrits. Des recrues qui pourraient être suivies par d’autres. Avec les récents événements, Luis Enrique aurait décidé de se renforcer afin d’avoir le meilleur effectif possible.

GUNDOGAN ET DENIS SUAREZ AU MILIEU !

Ce mercredi, face à l’AS Rome, Barcelone a vu Rafinha gravement se blesser. Pour pallier à cette blessure, le club catalan aurait décidé de réactiver une de ses anciennes pistes. En effet, comme l’indique Sport, Ilkay Gundogan, le joueur de Dortmund pourrait atterrir en Espagne dans les semaines à venir. Pour renforcer le milieu de terrain, Luis Enrique pourrait également rappeler un joueur en prêt. Actuellement à Villareal, Denis Suarez pourrait avoir sa chance au Barça. Néanmoins, pour cela payer 3 millions d’euros, le montant de sa clause de rachat.

NOLITO EN ATTAQUE !

Autre secteur où le Barça souhaite se renforcer : l’attaque. Avec le départ de Pedro, Luis Enrique ne peut compter que sur Munir et Sandro, derrière Messi, Suarez et Neymar. Pour apporter plus d’expérience dans ce secteur, le FC Barcelone suivrait donc toujours avec attention les performances de Nolito. Formé au FC Barcelone, l’Espagnol n’a jamais eu sa chance dans son club formateur et pourrait donc la saisir dans les mois à venir.

Articles liés