Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Enrique aurait déjà bouclé deux arrivées !

Alors que le FC Barcelone a pu ajouter Arda Turan et Aleix Vidal à son effectif cet hiver, Luis Enrique serait sur le point de voir arriver deux nouveaux joueurs.

« Je suis un joueur du Celta Vigo, je suis heureux ici et j’ai un contrat avec ce club. J’ai toujours été heureux de comment les supporters m’ont bien traité ici, j’espère que cela va durer encore. » Si Nolito a récemment annoncé qu’il était bien au Celta Vigo et qu’il n’y avait aucun accord avec le Barça, il semblerait pourtant que les Blaugrana soient sur le point de boucler son arrivée ainsi que celle d’un autre joueur.

Les dossiers Suarez et Nolito bouclés la semaine prochaine ?

Ainsi, selon les informations de Sport, Luis Enrique tiendrait déjà deux recrues : Nolito et Denis Suarez. Le premier arriverait sous forme de prêt avec obligation d’achat fixée à 18M€ pour juin prochain tandis que le second, qui appartient toujours au FC Barcelone reviendra plus tôt que prévu. Avec ces deux joueurs, le Barça renforce sérieusement un effectif déjà complété par Arda Turan et Aleix Vidal, recrutés l’été dernier, mais qui n’ont pu faire leur début qu’en janvier à cause de la sanction du club catalan.

« Renforcer toutes les lignes »

Récemment interrogé sur le mercato du BarçaLuis Enrique avait annoncé la couleur concernant ses besoins : « Aujourd’hui, si nous devions recruter, nous aurions besoin de renforcer l’attaque, même si j’aimerais renforcer toutes les lignes. Pour que des renforts arrivent, il faut négocier avec d’autres clubs. Et ces discussions sont compliquées. Ce n’est pas facile pour une équipe de laisser partir des joueurs importants en hiver. Ce n’est pas un mercato facile ».

Articles liés