Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un accord avec le Barça ? Nolito répond !

Interrogé par Marca, Nolito est revenu sur son possible transfert au FC Barcelone !

« Aujourd’hui, si nous devions recruter, nous aurions besoin de renforcer l’attaque, même si j’aimerais renforcer toutes les lignes », déclarait en début de semaine Luis Enrique à propos de possibles renforts pour le mercato hivernal. Et l’entraîneur du Barça devrait très vite être contenté, puisque selon les médias espagnols, Nolito serait très proche de s’engager avec les Blaugrana. Oui mais voilà, l’international espagnol s’est dit une nouvelle fois heureux au Celta Vigo

« Je suis heureux et j’ai un contrat »

« Je suis un joueur du Celta Vigo, je suis heureux ici et j’ai un contrat avec ce club. J’ai toujours été heureux de comment les supporters m’ont traité ici, j’espère que cela va durer encore », a ainsi déclaré Nolito. Simple déclaration de façade ? Le temps nous le dira…

« Je veux être tranquille »

« La prolongation ? Je ne signerai pas pour le moment, il y a un détail qui n’est pas résolu. J’ai trois ans de contrat et une clause de 18M€. Vous, les journalistes, vous m’avez envoyé à Valence, Naples, Liverpool, Barcelone… Et je suis pourtant toujours au Celta. J’ai la tête comme un tambour. Si un jour une équipe me veut, elle se met d’accord avec le Celta, elle règle le montant qu’elle doit régler, voilà. Je veux être tranquille, aucune équipe n’a appelé mon club à ce que je sais », expliquait déjà récemment Nolito.

Articles liés