Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Enrique à fond sur un joueur recommandé par Lionel Messi ?

Malgré Luis Suarez, Neymar et Lionel Messi, le FC Barcelone aurait toujours envie de recruter un attaquant. Luis Enrique serait notamment tombé sous le charme de Paulo Dybala.

Cet été, la Juventus a déboursé 32 millions d’euros plus 8 millions pour faire venir Paulo Dybala en provenance de Palerme. Le club italien a devancé une grosse concurrence dans ce dossier, battant notamment le FC Barcelone ou le PSG. Alors que l’Argentin réalise actuellement de bonnes performances, il serait toujours ciblé par les deux clubs. Luis Enrique en aurait d’ailleurs fait une de ses priorités.

Luis Enrique séduit par Paulo Dybala

L’été dernier, Lionel Messi a confié à de nombreuses reprises son coup de cœur pour Paulo Dybala. Alors que les deux joueurs évoluent ensemble en sélection nationale, ils pourraient se retrouver en club. Comme l’explique El Confidencial, Luis Enrique serait d’ailleurs sous le charme de l’Argentin. Toutefois, pour réaliser ce vœu de l’entraineur catalan, le FC Barcelone devra mettre le prix. Comme le souligne le média ibérique, le prix de l’attaquant de la Juventus serait désormais de 80 millions d’euros.

Le Barça le voulait cet été, mais…

El Confidencial révèle également que Paulo Dybala est une cible de longue date du FC Barcelone. Dès son plus jeune âge, l’Argentin était déjà suivi par les recruteurs catalans. Cet été, le Barça voulait également le recruter. Cependant, à cause de la confirmation de la sanction de la FIFA, interdisant le club de recruter jusqu’en janvier 2016, les dirigeants ont finalement dû abandonner leur idée de faire venir l’ancien talent de Palerme.

Articles liés