Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce dirigeant qui annonce la couleur pour deux cibles du Barça...

Interrogé au micro de Mediaset Premium, Walter Sabatini, directeur sportif de l’AS Rome, a fait le point sur plusieurs de ses joueurs, notamment courtisés par le FC Barcelone.

Malheureusement pour eux, ils auront pris l’eau comme leur équipe. Particulièrement observés par les dirigeants du Barça, Miralem Pjanic et Alessandro Florenzi n’ont guère eu l’occasion de briller au Camp Nou mardi soir lors de la raclée reçue par l’AS Rome (1-6)… Mais qu’ils se rassurent, cela ne devrait pas changer l’intérêt que leur porte les dirigeants du Barça qui devraient, selon plusieurs médias italiens, tenter leur chance pour les deux joueurs romains l’été prochain. Mais du côté de l’AS Rome, on n’envisage pas un tel scénario…

« On n’a pas besoin d’argent »

« Florenzi et Pjanic au Barça ? Nous n’avons pas besoin d’argent, on pense juste à rendre plus fort cette équipe d’année en année. L’aspect technique passe avant passe avant tout. Que le Barça s’intéresse à nos joueurs, cela nous fait évidemment plaisir. Mais ils ne sont pas en vente… », a ainsi confié Walter Sabatini en marge de la rencontre mardi soir.

« On verra… »

« Il faut vivre jour après jour, ne pas penser à demain. Je dois profiter de cette magnifique Roma dans laquelle je joue, et puis on verra… À l’heure qu’il est je pense uniquement à gagner ici, mais je ne peux pas dire que je ne suis pas flatté de l’intérêt du Barça, ce serait mentir ! », avait de son côté récemment expliqué Alessandro Florenzi au sujet de son avenir.

Articles liés