menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - Barcelone : Lucas Tousart répond aux cadors étrangers !
Quentin Ballue

Titularisé lors de chacune des rencontres de championnat disputées depuis le début de la saison, Lucas Tousart s’est imposé comme l’un des rouages essentiels du système de Bruno Génésio à l’OL, au point de figurer sur les tablettes du Barça et de la Juventus. Il s’est confié à ce sujet.

Le FC Barcelone d’un côté, la Juventus de l’autre. Deux clubs au palmarès impressionnant, multiples vainqueurs de la Ligue des Champions et qui ont récemment vu passer Daniel Alves dans leurs rangs. Mais ces deux géants partagent un autre point commun selon les derniers échos : leur intérêt pour Lucas Tousart. Le milieu de terrain de 20 ans, incontournable à Lyon, a évoqué l’attention dont il fait l’objet en conférence de presse.

« Pour ma part, ça fait plaisir, mais il ne faut pas s’enflammer »

« Forcément c’est flatteur, je lis ce qu’il y a dans la presse. Parfois on n’est pas forcément au courant, des tas de gens envoient des messages. Pour ma part, ça fait plaisir, mais il ne faut pas s’enflammer. Je suis encore très jeune, je suis bien ici à Lyon, j’y resterai le temps nécessaire. Petit à petit, même si ces infos sortent, je suis à Lyon et j’y suis très bien », a-t-il expliqué. Tousart n'a en effet que 20 ans et encore tout le temps de progresser sous le maillot lyonnais. Et la question d'un départ se posera forcément tôt ou tard.

Articles liés